A quoi sert la serrapeptase - voici la réponse

La serrapeptase est une enzyme protéolytique qui a été découverte dans les années 1970. Aujourd’hui, il est utilisé comme un remède naturel grâce à sa propriétés anti-inflammatoires et antibactériennessans effets indésirables. C’est pourquoi il est devenu l’un des compléments vedettes de ces dernières années.

Si vous ne connaissez pas la serrapeptase, alors dans kylosa nous vous disons à quoi sert la serrapeptaseSes utilisations, applications et avantages en ont fait l’un des compléments anti-inflammatoires les plus populaires et les plus recherchés.

Qu’est-ce que la serrapeptase ?

La serrapeptase est une enzyme protéolytique naturelle, c’est-à-dire qu’elle fait partie des protéines. En particulier, il est formé à partir de certaines bactéries présentes dans le le tube digestif des vers à soie. A cet égard, cette enzyme leur permet de briser le cocon du ver à soie.

Dans les années 1970, on a découvert que la serrapeptase était riche en propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, ce qui en a fait une remède naturel sans effets secondaires à court ou à long terme. Il est actuellement consommé comme un complément anti-inflammatoire qui doit être de haute qualité si vous voulez que votre corps bénéficie et absorbe toutes ses propriétés et ses effets positifs.

A quoi sert la serrapeptase - voici la réponse - Qu'est-ce que la serrapeptase ?

Comment fonctionne la serrapeptase

L’enzyme serrapeptase est considérée comme immunologiquement active, c’est-à-dire qu’elle se lie souvent à d’autres enzymes, comme l’alpha 2-macroglobuline, qui qui aide à protéger le système immunitaire tout en transférant son activité et ses bienfaits vers les zones du corps qui en ont le plus besoin.

Il s’agit d’une action puissante, comme celle de l’enzyme qui permet la rupture du cocon du ver à soie. En bref, la serrapeptase agit en absorbant et en digérant les tissus non vivants et non digérés. en dissolvant les couches toxiques des artères.et en éliminant les obstructions dans le tube digestif et en empêchant l’accumulation de dépôts artériels.

Utilisations et avantages de la serrapeptase

Parmi les applications et les avantages pour lesquels ce complément anti-inflammatoire naturel se distingue, nous avons :

  • Inflammation chroniqueses propriétés anti-inflammatoires permettent de traiter les inflammations aiguës ou chroniques.
  • Lésions traumatiques: permet de traiter tout ce qui va de l’entorse à la déchirure des ligaments ou à l’inflammation post-opératoire.
  • AthéroscléroseLa serrapeptase est capable de dissoudre les caillots sanguins et de réduire les varices.
  • Douleur, gonflement et œdèmeest un bon remède naturel pour traiter les inflammations et les gonflements standards, qui peuvent être réduits de 50 % de manière naturelle et soulager la douleur.
  • Infection de l’oreille, de la gorge et du nezLa serrapeptase diminue la viscosité de la muqueuse et facilite son drainage.
  • Canal carpien: la propriété anti-inflammatoire réduit les symptômes associés à cette pathologie.

La serrapeptase et ses propriétés anti-inflammatoires.

En outre, étant un complément anti-inflammatoire, la serrapeptase peut être utile dans la prévention et le traitement d’autres maladies ou pathologies. Son application thérapeutique comprend les cas de lésions nerveuses, tels que les suivants :

  • Sclérose en plaques
  • Fièvre des foins
  • Congestion pulmonaire
  • Diabète
  • Ulcères
  • Ostéoporose
  • Rhinite
  • Laryngite
  • Douleur chronique
  • Arthrite
  • Mal de dos
  • Blessures résultant de la pratique du sport
  • Anti-âge
  • Maladies artérielles
  • Varices
  • Maladies artérielles

Comme nous l’avons noté, la serrapeptase est un anti-inflammatoire naturel et un puissant agent antibactérien.qui a la capacité de réduire la capacité des bactéries à adhérer aux surfaces et aux tissus, les combattant de manière générale.

A quoi sert la serrapeptase - voici la réponse - La serrapeptase et ses propriétés anti-inflammatoires

Comment prendre la serrapeptase

Le complément alimentaire naturel serrapeptase est désormais obtenu à partir d’une culture de levure au lieu du ver à soie. Il est donc présenté sous forme de capsule des capsules de 10 à 30 mg chacune, qui sont libérées dans l’intestin après ingestion. Cette méthode empêche également l’acide gastrique de perturber ou de créer une gêne lors de l’absorption de l’enzyme.

Des suppléments naturels anti-inflammatoires à base de serrapeptase sont recommandés. le matin à jeunune demi-heure avant le repas ou deux heures après le déjeuner ou le dîner, c’est-à-dire après la digestion. Le complément doit également être pris avec beaucoup d’eau pour garantir l’absorption de l’enzyme par l’organisme.

Contre-indications de la serrapeptase : aucune !

Aucun effet secondaire d’aucune sorte n’a été découvert ni à court terme ni à long termePar conséquent, si vous ne remarquez pas d’amélioration ou d’effet positif après avoir pris de la serrapeptase, la seule chose qui puisse arriver est que vos problèmes ne s’améliorent pas, même si cela ne leur nuit pas non plus.

Prise de serrapeptase est bon pour le corpsGrâce à ses propriétés principalement anti-inflammatoires, son utilisation thérapeutique est recommandée dans de nombreuses maladies et pathologies. Ce complément naturel est très efficace, car dans certains cas, il peut réduire la douleur, l’inflammation ou l’inconfort jusqu’à 60 %.

Maintenant que vous savez à quoi sert la serrapeptase, vous serez peut-être intéressé par cet autre article d’kylosa sur les propriétés médicinales de la berbérine.

A quoi sert la serrapeptase - voici la réponse - Contre-indications de la serrapeptase : aucune !

Cet article est purement informatif, à kylosa nous n’avons pas l’autorité de prescrire un traitement médical ou de faire un quelconque diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin en cas d’affection ou de malaise.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à A quoi sert la serrapeptase – voici la réponseNous vous recommandons de consulter notre catégorie Médicaments et compléments alimentaires.