Orfidal est un médicament assez populaire, qui produit des effets tranquillisants et anxiolytiques. Pour cette raison, il est couramment utilisé comme un… médicaments contre l’anxiété, la nervosité et certains de ses principaux symptômes, comment peut-elle être insomnie.
Lorsque vous avez des troubles du sommeil et des difficultés à trouver un repos satisfaisant pendant la nuit, l’Orfidal peut vous être prescrit, car il agit à court terme en contribuant à faciliter le sommeil.
Cependant, il s’agit d’un médicament puissant, donc si on vous l’a prescrit, vous devez savoir que Comment prendre Orfidal pour dormir, sa posologie et ses effets secondaires.La chose la plus importante à savoir sur Orfidal est que vous pouvez le prendre correctement et qu’il ne vous causera aucune gêne. Dans cet article d’UnComo.com nous allons vous expliquer comment fonctionne Orfidalquels sont ses effets, et comment vous devez le prendre.
Orfidal : médicament contre l’insomnie.
L’insomnie, le manque de sommeil ou le manque de sommeil, est un problème pour des milliers de personnes qui doivent l’endurer chaque jour. Dormir est une nécessité biologique, c’est le repos de notre corps et de notre esprit, et ne pas le faire correctement… a des conséquences facilement détectable, symptômes que vous essayez d’éviter en prenant Orfidal pour dormir :
- Un manque de sommeil entraîne les changements d’attitude et la pensée, les personnes souffrant d’insomnie deviennent plus irritables, d’humeur variable et deviennent pessimistes.
- Le stress et anxiété est le principal symptôme de l’insomnie, c’est pourquoi de nombreuses personnes doivent prendre des mesures pharmacologiques, comme la prise d’Orfidal.
- L’insomnie modifie le traitement du sucre par l’organisme, ce qui accroît le glycémie et provoquant un surpoids.
- Un manque de sommeil a un impact sur la température corporelle, qui baisse considérablement, ce qui peut entraîner des troubles. arythmies et même un arrêt cardiaque.
- Les mouvements deviennent plus lent et imprécis.
- Beaucoup de troubles intestinaux sont également associés au manque de sommeil causé par l’insomnie.
- Le manque de sommeil nocturne provoque somnolence diurne et les problèmes de performance au travail.
- Augmente la probabilité de contracter infections à cause de l’affaiblissement du système immunitaire.
Comment prendre Orfidal : posologie
Comme vous avez pu le constater, le fait de ne pas pouvoir profiter d’une bonne nuit de repos a de nombreuses conséquences, tant physiques que psychologiques. En conséquence, et lorsque d’autres solutions moins radicales n’ont pas abouti, le médecin ou le professionnel qui traite la personne peut prescrire Orfidal pour le sommeil.
Cependant, il faut de la constance et des connaissances pour prendre Orfidal, ce médicament est puissant et peut entraîner des problèmes de santé s’il n’est pas pris avec doses et fréquence adéquat.
Quelle dose d’Orfidal dois-je prendre ?
Lorsqu’il s’agit de prendre Orfidal pour dormir, la quantité habituelle prescrite pour les adultes est généralement la suivante entre un demi-comprimé et un comprimé avec une fréquence de 2 à 4 fois par jour. Considérant que chaque comprimé d’Orfidal contient 1 milligramme de lorazépam et que la dose journalière maximale de lorazépam a été définie par les autorités sanitaires comme étant 2,5 milligrammesSi vous prenez du lorazépam, notez que vous ne pouvez pas prendre jusqu’à 3 comprimés par jour, car cela dépasserait la limite de lorazépam.
Bien que la prise se fasse généralement en plusieurs fois au cours de la journée, il est normal que la teneur la plus élevée soit la dernière, en la prenant juste avant de s’endormir. Au cours des premiers jours de la prise d’Orfidal pour le sommeil, il est possible qu’un certain nombre d’effets indésirables se manifestent. les changements physiquescomme la somnolence, les effets sur la conduite, la sensation de fatigue.
Ces effets ne disparaissent que lorsque l’organisme s’habitue à la dose de médicament. C’est pourquoi, si vous voulez augmenter la dose, il faut toujours le faire sous la supervision d’un médecin qui calcule quels sont les milligrammes exacts à prendre pour éviter d’éventuels effets secondaires.
Comment prendre orfidal
La première chose que vous devez savoir, c’est qu’à chaque fois que vous démarrez une Traitement par Orfidal doit être sous la supervision et prescription d’un médecin. C’est lui qui évalue le dosage dont vous aurez besoin et qui, une fois le traitement commencé, réajustera le dosage à sa discrétion.
Si vous décidez d’arrêter le traitement, il faut aussi le faire quand il le dit, car… lorsque vous prenez Orfidal, vous ne pouvez pas vous arrêter brusquement ou vous pouvez vous exposer à des effets secondaires qui peuvent être graves.
Il n’est généralement pas recommandé de prendre Orfidal, c’est-à-dire le lorazépam, pendant des périodes de temps supérieures à 4 semaines. Parce que ce médicament est très addictif et que la tolérance de l’organisme augmente, il est possible que si le traitement est prolongé pendant une période plus longue, une dépendance physique apparaisse, le développement du syndrome de sevrage se manifestant par une dysphorie, des insomnies, une anxiété accrue et des vertiges, des troubles psychotiques et des crises d’épilepsie.
Que dois-je faire si j’ai oublié de prendre une dose d’Orfidal ?
Si vous avez oublié une dose d’Orfidal vous ne devez jamais prendre 2 doses pour rattraper celle que tu as manquée. Dans ces cas, vous devez simplement poursuivre votre traitement normalement et prendre le suivant quand c’est votre tour. Il est préférable d’oublier une pilule que de risquer une overdose.
Que se passe-t-il si je prends plus que ce qui est recommandé ?
Si vous prenez accidentellement plus d’Orfidal que ce que votre médecin recommande, vous devez consulter votre médecin immédiatement et, en même temps, appeler le Service d’information sur les poisons au numéro qui figurera sur la notice du médicament. Bien que l’empoisonnement à l’Orfidal ne soit pas très fréquent, des cas ont été observés, avec des symptômes allant de la somnolence et d’une sensation de confusion ou d’étourdissement au coma.
Cet article est purement informatif, à kylosa nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un traitement médical ou de faire un quelconque diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin en cas de présentation d’une quelconque affection ou gêne.
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment prendre Orfidal pour dormir : posologie et effets secondaires.nous vous recommandons d’entrer dans la catégorie Médicaments et compléments alimentaires .